Une nouvelle entreprise pour l’entretien des espaces verts

Marcolès. Une nouvelle entreprise marcolèsienne. Pierre Delorme et Jean-Paul Cassagne se sont installés il y a un an, où ils viennent de créer leur nouvelle entreprise « SAS Pierre et Jean-Paul », pour l’entretien des espaces verts, parcs et jardins.

Ponctuel ou à l’année

« Notre prestation rentre dans le cadre du service à la personne et nous venons d’obtenir l’agrément qui permet aux particuliers qui le souhaitent de bénéficier d’une réduction ou un crédit d’impôt sur le revenu de 50 % des sommes versées, pour le paiement de services à la personne. Les prestations concernées portent sur tous les travaux de jardinage et d’entretien général des jardins : taille de haie, tonte et entretien des pelouses, désherbage et entretien de massifs, débroussaillage… Nous pouvons effectuer des devis gratuits sur demande ; nous proposons des contrats ponctuels ou annuels. »

Dès l’arrivée du printemps, les deux entrepreneurs devraient avoir du travail pour embellir les jardins en éveil de leurs clients.

Contacts. SAS Pierre et Jean-Paul, 25, route du Puy-des-Fourches, à Marcolès ; tél. 06.81.64.47.36, ou au 06.37.07.44.17 ; pierreetjeanpaul@gmail.com.

Source: La montagne – Une nouvelle entreprise pour l’entretien des espaces verts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.