Un exercice 2019 satisfaisant pour l’ADMR de l’Enseigne

Marcolès. Un exercice 2019 satisfaisant. L’assemblée générale de l’ADMR de l’Enseigne, s’est tenue à la salle polyvalente. L’activité est en hausse de 12 %. 26.618 heures ont été réalisées (soit 2.900 de plus qu’en 2018) auprès de 208 usagers et les salariées ont parcouru 150.333 km soit 5,33 kmheure.

Le bilan financier est excédentaire aussi bien pour la vie associative que pour le service aide à domicile. Après affectation des résultats, il reste à l’association un bénéfice net de 14.795 €. Le service de télégestion mis en place en novembre 2019 est satisfaisant, le logiciel calcule le temps de déplacement, les kilomètres parcourus, le temps de travail et, depuis juillet, les salariées reçoivent leur planning sur le smartphone qui leur a été attribué.

Des élections ont eu lieu au conseil d’administration : Mme Courchinoux remplace Mme Charmes dans les représentants du personnel. En ce qui concerne les autres membres, renouvelables, ils étaient tous candidats et ont été confirmés dans leurs attributions.

Source: La montagne – Un exercice 2019 satisfaisant pour l’ADMR de l’Enseigne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *