Lez'arts de la rue reviennent à Marcolès ! Tout le programme par ici

Le festival Lez’arts de la rue revient lundi 15 août dans le village de Marcolès, avec la présence de quinze compagnies, dont certaines programmées au Festival de théâtre de rue d’Aurillac.

L a 27ème édition du festival de théâtre de rue Lez’arts de la rue aura lieu lundi 15 août, à Marcolès. Au total, huit spots serviront de point de départ pour quelque quinze compagnies et vingt-cinq représentations. « Pour 1 € symbolique, le public aura accès à une multitude de spectacles », indique Julien Versange, président du Comité d’animations culturelles de Marcolès. Petit tour d’horizon des compagnies à ne pas manquer. Place de l’Église. A 14 heures, et 18 heures, Avec des Géraniums (*), Après moi le déluge « pour les fans de Qualité Street », précise Julien Versange ; 16 heures, Grand Colossal Théâtre, Pour un fascisme ludique ; 20h15, Collectif Kric Kit Ü, Vergogna.

Portail Bas14 h 30 et 18 h 30, Obvie, chanson f r anç a i s e ; 1 6 h 4 5 e t 20 heures, YoukTrio, musique trad.

Terrain de sport 15 heures et 17 h 15, Des hommes qui portent et des femmes qui tiennent, Face A ; 15 h 45 et 18 h 30, K Bestan, Le GrenieràPépé.

Rue des Dames Tout l’après-midi : maquillage par la compagnie L’art de Rien. 5 Place de la Fontaine. 15 heures, Compagnie Art&Co, For street (dans le cadre de Champ libre ! organisé par Éclat).

Rue Longue 14 h 15, 1 5 h 4 5 , 1 8 heures e t 20 h 30, Drolatic Industry (*), Radio Monky, en continu, Zimphil présentera ses instruments de musique.

Le Balat1 6 h 45 et 21 heures, La Belle Image, départ de la parade Movimiento. Aujourd’hui, en soirée au Balat, les Commissaires Repriseurs reprendront les grands classique s du rock qu’on aime, des Beatles aux Rolling Stones, en passant par David Bowie et Janis Joplin. 

Cour de l’école 14 heures et 18 heures, Compagnie Amaranta (*), Molière « Nous avons voulu marquer le coup, l’année des 400 ans de la mort de Molière, ave c cette compagnie bien connue des Aurillacois », indique le président ; 16 h 15 e t 20 heures, Carnage Productions (*), Dérapage.

La fanfare des Lions pour des lions clôturera la 27e édition

 

Anna Modolo

(*) Ces compagnies ne seront pas présentes au Festival de théâtre de rue d’Aurillac, qui se tient du 17 au 20 août.

Source: La montagne – Lez'arts de la rue reviennent à Marcolès ! Tout le programme par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.