Marcolès. Des nouvelles résolutions pour l’ACCA de Marcolès. Après la minute de silence à la mémoire des chasseurs disparus, la séance est ouverte. Lectures faites des différents rapports par Claude Charmes, secrétaire, et Jean-Luc Montourcy, vice-président qui annonce un bilan financier en léger déficit. Cela est dû notamment au nombre d’adhérents en légère baisse. Néanmoins, des pistes pour réaliser des économies sont proposées comme l’ouverture d’un jour en plus en septembre, un lâcher en moins de faisans et perdreaux, un changement de producteur pour les lièvres. Les deux dernières propositions ont été validées en séance, et les rapports approuvés.
Les prélèvements de chevreuils et de sangliers sont stables. Il est noté un fort passage de migrateurs : pigeons et bécasses. Il a été demandé aussi l’ouverture d’une matinée sans chasse courant janvier, février, afin de laisser courir les chiens.
Le président a salué les chasseurs pour leur attention lors des consignes de sécurité et renouvelle ses vœux de reconnaissance et de respect pour les propriétaires.
Le conseil d’administration a été renouvelé. Président, Damien Flori ; vice-président, Jean-Luc Montourcy ; secrétaire, Claude Charmes ; trésorier, Mathieu Montarnal.