Une assemblée générale très émotive. C’est avec émotion qu’André Cambon a ouvert l’assemblée générale du club des aînés ruraux de Marcolès-Saint-Antoine. Après avoir salué l’assistance et les maires de Marcolès et Saint-Antoine pour leur présence, et avant le compte rendu des rapports d’activités et financier, il a annoncé son souhait d’arrêter sa fonction de président au terme de huit années.
André Cambon a laissé une situation du club saine et remplie d’activités comme la belote tous les mardis après-midi, une sortie à Saint-Chély-d’Apcher, des thés dansants À l’issue de la cérémonie religieuse célébrée par l’abbé Joly et animée par le groupe Cabrettes et accordéons des burons de Pailherols, les membres se sont retrouvés à la salle polyvalente pour le dernier repas annuel.
Huit ans d’actions
André Cambon en a profité pour saluer Lucette Souquières et Alain Denis pour leur dévouement durant toutes les années passées au conseil d’administration et leur a remis un trophée pour l’occasion. Christian Montin a rappelé que le président a su, au cours de ces huit ans, relever et dynamiser le club des aînés, puisqu’aujourd’hui, on y compte 100 adhérents.
Source: La montagne – Une assemblée générale émouvante