Marcolès. Une amicale d’anciens licenciés de football est créée. Une réunion d’information s’est tenue pour la présentation de l’Amicale des anciens joueurs de Vitrac et Marcolès football, qui a vu le jour le 16 juin dernier, suite à l’arrêt de l’ESVM (Entente sportive Vitrac-Marcolès).
Faire vivre l’esprit foot au sein des deux communes
Son objectif est de rassembler les anciens licenciés des deux clubs pour des moments conviviaux et de partage. Pour en faire partie, il faut donc être ancien licencié ou sponsor, et être à jour de la cotisation annuelle.
Les initiateurs de cette amicale ont présenté, devant une vingtaine de personnes les statuts de l’association, son règlement intérieur, ainsi que les différentes actions réalisées depuis sa création.
À noter. La première activité organisée par l’amicale sera un repas le 25 novembre à Marcolès.
Le maire de Marcolès, Christian Montin, ancien licencié, a validé et félicité les membres fondateurs pour cette initiative qui va faire perdurer l’esprit football au sein des deux villages, et permettre de retrouver également un lien intergénérationnel. Un verre de l’amitié a clôturé la soirée.
Le bureau. Président, Sébastien Momboisse ; vice-président, Guillaume Lavergne ; secrétaire, Alexis Montarnal ; secrétaire-adjoint, Florian Estival ; trésorier, Marcel Auriacombe ; trésorier adjoint, Philippe Aymerial.