Rendez-vous au marché d’art et d’artisanat

Marcolès. Un marché d’art professionnel. Cette année, pour sa onzième édition, l’association « Talents d’ici et d’ailleurs » ouvrira les portes du marché d’art et artisanat samedi 19 et dimanche 20 novembre.

Onze lieux à voir

Pas moins de vingt-cinq artisans et artistes seront présents dans la cité castanhaïre, dispersés dans onze lieux distincts à l’intérieur du bourg.

Les curieux pourront ainsi déambuler dans la Petite cité de caractère, à la découverte des œuvres d’art et objets réalisés par des professionnels locaux de l’art et de l’artisanat. Peintures, poteries alimentaires et poétiques, bijoux, fleurs séchées et herbiers, savons, patchworks, reliures livres et carnets, sculptures céramiques, parapluies, lampes et objets en bois, textiles recyclables, travail du cuir, travail de laine, livres, autant d’articles proposés pour contenter les amoureux du travail artisanal et de l’art. 

Les horaires. Le marché sera ouvert samedi de 10 h 30 à 19 heures ; dimanche de 10 heures à 18 heures. Buvette et vin chaud.

Source: La montagne – Rendez-vous au marché d’art et d’artisanat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.