David Gaudu (Groupama FDJ) s'alignera sur le critérium de Marcolès (Cantal)

Quatrième du classement général du Tour de France à l’issue de la 18e étape entre Lourdes et Hautacam, le leader de la Groupama FDJ David Gaudu sera au départ du Critérium international de Marcolès (Cantal).

Romain Bardet (DSM), Warren Barguil (Arkea) et maintenant David Gaudu ! Après avoir enregistré l’engagement du grimpeur brivadois et du Breton, le critérium international de Marcolès s’est vu confirmer la participation du leader de la Groupama FDJ pour sa 24e édition qui se tiendra le mercredi 3 août dans le Cantal.

Vers un premier Top 5 dans le Tour

Le coureur de Marc Madiot est actuellement en passe de signer son premier Top 5 au classement général de la Grande Boucle. Il compte plus de deux minutes d’avance sur Nairo Quintana (Arkea) à qui il a chipé la première place au pied du podium ce jeudi 21 juillet lors de l’étape entre Lourdes et Hautacam. 

Le critérium de Marcolès (Cantal) va retrouver Romain Bardet

C’est donc une autre belle tête d’affiche qui rejoint le peloton du critérium qui comptera 25 professionnels et 15 amateurs, dix jours après l’arrivée du Tour sur les Champs-Élysées, à Paris.

J.-P. C.

Source: La montagne – David Gaudu (Groupama FDJ) s'alignera sur le critérium de Marcolès (Cantal)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.