Nouveau bureau pour les parents d’élèves

Marcolès. Un nouveau bureau pour l’APE. Suite à la démission, il y a un mois et demi, du bureau de l’APE Marcolès-Saint-Antoine-Vitrac lors de la dernière assemblée générale, des parents d’élèves se sont portés volontaires afin de poursuivre le travail qui avait été effectué par les membres démissionnaires dudit bureau.

C’est ainsi qu’au cours de l’assemblée générale extraordinaire qui s’est tenue la semaine dernière, il a été voté à l’unanimité la modification des statuts de l’association dans le souhait d’instaurer une coprésidence, suite à une volonté commune de trouver un équilibre dans le partage des responsabilités entre les deux villages.

Fourmillant d’idées, les nouveaux membres ont déjà travaillé sur des projets, en lien avec la directrice de l’école : vente de sapin de Noël sur commande samedi 4 décembre, spectacle de Noël avec goûter le 16 décembre, quine le 5 mars, voyage scolaire du 20 au 24 juin, en partenariat avec l’école de Leynhac, fête de l’école le 1 er  juillet.

Le regroupement intercommunal pédagogique comprend 35 enfants répartis entre les classes de Marcolès et de Vitrac. Enfin, les coprésidents ont salué les représentants des trois communes pour les subventions accordées.

Le nouveau bureau. Coprésidents, Thierry Bousseau (Vitrac) et Nicolas Mas (Marcolès) ; secrétaire, Claire Beaudrey ; secrétaire adjointe, Marie-Laure Chausy ; trésorière, Catherine Joubert.

Source: La montagne – Nouveau bureau pour les parents d’élèves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.