Critérium de Marcolès : l’édition 2021 est maintenue au 4 août prochain ont annoncé les organisateurs

Le programme n’est pas encore totalement bouclé mais l’association organisatrice du Critérium international de Marcolès a arrêté la date de la 23e édition : mercredi 4 août.

Entouré des membres du bureau et en présence de Christian Montin, maire, et de René Pouget, président du Comité départemental de cyclisme, Francis Cantournet, président, a ouvert l’assemblée générale du Critérium international de Marcolès. Si celui-ci n’a pas été organisé en 2020, notamment dû au report du Tour de France en septembre, l’association n’est pas pour autant restée inactive.

Elle a proposé une soirée anecdotes en juillet avec Daniel Pautrat, ancien commentateur du Tour de France et ami de Raymond Poulidor. Et aussi accueilli une course de vélo de la semaine cantalienne mercredi 5 août, date habituelle de la manifestation. Malgré cette année de transition, les finances de l’association sont à l’équilibre, les partenaires institutionnels étant restés fidèles.

Une réflexion lancée pour le paiement en ligne des entrées

La 23e édition du Critérium aura lieu mercredi 4 août, à l’identique des années précédentes, et organisée en fonction des mesures sanitaires en vigueur.

Francis Cantournet et les membres du bureau réfléchissent déjà au plateau qu’ils pourraient accueillir, ayant d’ailleurs quelques sérieuses pistes, mais celui-ci ne sera réellement définitif qu’au cours du Tour de France. Parallèlement, une réflexion est en cours concernant la mise en place du paiement en ligne des entrées pour la manifestation. Le président a précisé que le site internet de l’association avait été relancé grâce à Fabien Faure, journaliste à Vélostory (criterium-marcoles.com).

Suite au vote et à la reconduction du bureau actuel, l’assemblée générale s’est conclue par l’intervention des partenaires, suivie d’un verre de l’amitié pour saluer l’engagement de ces derniers et des bénévoles.

Source: La montagne – Critérium de Marcolès : l’édition 2021 est maintenue au 4 août prochain ont annoncé les organisateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.