Le résultat de la « vitrine enchantée »

Marcolès. Résultat de la vitrine enchantée. Depuis trois semaines, les passants qui se promenaient rue Longue pouvaient s’arrêter devant une vitrine enchantée, présentée par l’association de la Guilde marcolésienne, salle Giraudet. Ils n’avaient qu’à la regarder, réfléchir, s’interpeller, puis donner une ou plusieurs estimations auprès des commerçants de la cité, avec le vif espoir de la remporter.

Après dépouillement de toutes les évaluations réceptionnées, et le suspense du prix de cette vitrine maintenu jusqu’à la dernière seconde, le résultat est tombé. Le montant, qui incluait un lot de chacun des vingt-trois artistes, artisans et commerçants de Marcolès, ainsi qu’un cadeau mystère offert par la municipalité, se chiffrait à 1.655 €. Et parmi les 329 estimations reçues, l’heureux gagnant est Géraud Boussaroque d’Aurillac, qui lui avait attribué un prix de 1.664 €.

Le maire, Christian Montin, a félicité l’association de la Guilde pour cette très bonne initiative, qui sera renouvelée l’année prochaine. Hélène Mouton-Simonet, présidente, a, pour sa part, salué tous les membres de l’association pour leur implication dans la réalisation et la concrétisation de cet événement qui, dans l’attente du résultat de la vitrine enchantée, comprenait également une animation musicale, un concours de dessins pour les enfants et une buvette.

Le gagnant a une semaine pour réclamer son dû, soit jusqu’à dimanche 23 juin. Sans manifestation de sa part, il sera attribué à l’estimation venue en seconde position.

Source: La montagne – Le résultat de la « vitrine enchantée »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *