Mirages dans les ruelles pour les Nuits de Marcolès

Les Nuits de Marcolès prennent racine pour leur 23ème édition, du 20 au 24 juillet.

Les Marcolésiens, toujours aussi inspirés, jouent avec les mots : s’enracinent, cent racines, sans racine ! Intuitivement, on se dit que le thème, cette année, sera celui des origines. Cela coule de source, mais pas seulement.

En effet, le répertoire du conteur agenais David Tormena abordera toutes les facettes du sujet. De l’environnement au caractère en passant par le mode de vie, des histoires insolites et étranges berceront le public. La scène musicale est quant à elle assurée par Les Frères locomotives, qui seront aussi acteurs durant le spectacle. Mais que seraient Les Nuits de Marcolès sans l’enluminure architecturale ? Certainement moins enchantées… et ce n’est pas la compagnie Grimoires en lumières qui dira le contraire puisqu’elle assure son fonctionnement. Enfin, le succès de l’événement repose aussi sur la mobilisation des nombreux bénévoles et du comité d’animation culturelle.

Du 20 au 24 juillet. Dès 21 heures. Contact et réservations : 04.71.63.58.30 ou www.marcoles-animation.fr. Prix : de 5 à 15€€.

Source: La montagne – Mirages dans les ruelles pour les Nuits de Marcolès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *