Une nouvelle entreprise installée dans la cité médiévale

Jean-Paul Cassagne et Pierre Delorme ont installé leur entreprise, spécialisée dans l’entretien d’espaces verts, à Marcolès.

Une entreprise spécialisée dans l’entretien des espaces verts

L’entreprise SARL Cassagne-Delorme a ouvert ses portes à Marcolès. Co-dirigée par Jean-Paul Cassagne et Pierre Delorme, tous deux Marcolésiens, cette entreprise a pour principale activité l’entretien d’espaces verts avec, entre autres, la taille des haies et la tonte de pelouse.

Mais la SARL Cassagne-Delorme propose également du bois de chauffage, coupé à dimension, ainsi que du sciage de bois pour la réalisation de charpentes, planches, liteaux, chevrons avec livraison à domicile.

Ils interviennent dans le bassin sud d’Aurillac

Jean-Paul est resté au pays et avait repris en 2000 la scierie familiale après avoir exercé dans des scieries de la Châtaigneraie. Ce n’est pas le cas de Pierre, revenu récemment au pays après huit ans passés en région parisienne. « Grâce à la complémentarité de nos expériences professionnelles, nous répondons aux besoins de nos clients, pouvons les conseiller sur l’entretien de leur parc ou jardin, réaliser également des interventions ponctuellement ou de manière régulière. Nous nous adaptons pour faire face aux divers travaux tout au long de l’année. Notre zone d’intervention se concentre sur la Châtaigneraie et le bassin sud d’Aurillac. »

Pratique. L’entreprise SARL Cassagne-Delorme 15, rue du Puy des Fourches, à Marcolès. Jean-Paul Cassagne, au 06.37.07.44.17 ; Pierre Delorme, au 06.81.64.47.36 ; mail : sarl.cassagnedelorme@gmail.com

Source: La montagne – Une nouvelle entreprise installée dans la cité médiévale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *