Le comité d’animation peut compter sur ses bénévoles

Le comité d’animation culturelle de Marcolès a présenté son rapport d’activités 2019 et son bilan financier, où les bénévoles étaient venus en nombre pour constater la bonne santé de l’instance.

Une année bien remplie

Le comité d’animation culturelle de Marcolès a tenu son assemblée générale en présence de nombreux bénévoles.

Le public, toujours plus nombreux, a répondu présent pour toutes les manifestations : plus de 920 spectateurs pour les « Nuits de Marcolès », plus de 4.000 festivaliers pour « Lez’arts de la rue » du 15 août.

Les membres du comité ont exprimé leur gratitude à tous les bénévoles qui se sont impliqués dans l’organisation de ces événements, qui demandent du temps et du travail, mais aussi aux conscrits qui se sont investis pleinement cette année. Outre ces spectacles estivaux, le comité a mené d’autres actions tout au long de l’année comme deux concours de belote en collaboration avec le club des aînés ruraux, la Passion, le feu de la Saint-Jean, la randonnée « De four en four » qui attire de plus en plus de marcheurs. Le maire, Christian Montin, a relevé l’importance du travail fourni tout au long de l’année, fédérant ainsi les Marcolésiens dans la vie du village. L’assemblée s’est conclue autour d’un pot de l’amitié.

Programme 2020

Repas des bénévoles, samedi 25 janvier ; la Passion, du vendredi 27 mars au vendredi 3 avril ; feu de la Saint-Jean, samedi 20 juin ; les « Nuits de Marcolès », du mercredi 22 juillet au samedi 25 juillet, en présence de Serge Valentin ; « Lez’arts de la rue », vendredi 14 et samedi 15 août ; randonnée « De four en four », dimanche 27 septembre. Une soirée sortie de résidence, en collaboration avec l’association La p’tite châtaigne, est programmée vendredi 13 mars.

Source: La montagne – Le comité d’animation peut compter sur ses bénévoles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *