Un 9e Marché de l’art et de l’artisanat

Marcolès. Neuvième édition du Marché de l’art et de l’artisanat. L’association « Talents d’ici et d’ailleurs » organise les samedi 16 et dimanche 17 novembre, la neuvième édition du marché d’art et d’artisanat.

Ainsi, 26 artistes et artisans seront réunis de la salle polyvalente, en passant sous un chapiteau chauffé, pour se rendre ensuite à la salle Giraudet, où ils exposeront leurs créations respectives.

Des idées pour préparer Noël

Poterie, porcelaine, cuir, tableaux, bijoux, aquarelle, objets en bois, maroquinerie, création textile, photos, miroirs, patchwork…, autant d’articles à découvrir pour préparer les achats de Noël. Cette année, et dans le cadre de leur association, quatre étudiantes de l’Institut de formation en soins infirmiers, proposeront une vente de crêpes pour financer un stage humanitaire, qu’elles effectueront courant 2020 à Madagascar. L’objectif sera d’apporter du matériel médical, des fournitures scolaires pour aider et soutenir, dans les domaines de la santé, social et éducatif, la population locale. Une tombola est également organisée au cours de ce marché, chaque exposant donnant respectivement un lot (2 € le ticket, 5 € les trois). Le tirage au sort sera effectué le dimanche à 18 heures. Buvette, boissons chaudes.

Les horaires. Samedi de 14 heures à 18 heures et dimanche de 10 heures à 18 heures.

Source: La montagne – Un 9e Marché de l’art et de l’artisanat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *