Quel programme pour le 25e anniversaire du festival Léz'arts de la rue de Marcolès ?

Pour célébrer le 25e anniversaire du festival Léz’arts de la rue de Marcolès (Cantal), les organisateurs prévoient 30 heures de spectacle au cours de la journée du 15 août. En voici le programme.

Le 15 août 2019, Marcolès va changer de visage. La quiétude habituelle du village va quelque peut se transformer en une grande répétition générale de son illustre aînée : le festival international des arts de la rue d’Aurillac (du 21 au 24 août). Et dans les rues de Marcolès, vous pourrez, en avant première, découvrir les prestations de compagnies qui seront également présentes à Aurillac fin août. 

Ces spectacles se jouent dans la rue. Et pour que tout se passe dans les meilleures conditions les organisateurs ont indentifié sept lieux distincts. Vous les retrouverez dans la carte ci-dessous. Chaque lieu est identifié avec le nom des compagnies et les horaires de passage. 

Tous les spectacles: Compagnie Debelhoir L’ouest Loin – cirque – en partenariat avec l’association Éclats (Aurillac) la compagnie se produit dans le cadre des Préalables du festival international des arts de la rue d’Aurillac.  2B Company, Conférence de choses, en partenariat avec l’association Éclats (Aurillac) la compagnie se produit dans le cadre des Préalables du festival international des arts de la rue d’Aurillac. Compagnie Thé à la rue La succulente histoire de Thomas Farcy –  théâtre d’objet Marzouk machine Tripalium – théâtre de rue AFAG théatre les 3 mousquetaires – théâtre Labulkrack – Fanfare Compagnie Paris Bénares Oisôh – Déambulation Carnage productions L’être recommandé – théâtre de rue Compagnie la fauvette Comme toi tu me voix – Création 2019 – Cirque et chant Compagnie Avec des géraniums, se produit dans le OFF du festival. La compagnie vient tester son spectacle auprès du public de Marcolès. Les épingles à chèvre (chanson française) – musique Compagnie Avec des Géraniums Foulowers – théâtre Stalingrad blues band – musique Pina Polar Into the wild – clown et cirque solo L’art de rien – maquillage FWF concept – spectacle pyrotechnique Nataverne concert – style rock celtique ZimPhil – entresort musical

Source: La montagne – Quel programme pour le 25e anniversaire du festival Léz'arts de la rue de Marcolès ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *