Retour en images sur la première soirée des Nuits de Marcolès (Cantal)

Pour leur 26e édition, les Nuits de Marcolès proposent au public de voyager, chaque soir, jusqu’au samedi 20 juillet, dans les rues du village sur le thème « Lébérous et sortilèges ». Entre histoire d’un mythe paysan et illuminations féeriques, petits et grands peuvent apprécier ces nombreux tableaux.

En quête de l’intriguant Lébérous, ils étaient déjà nombreux pour vivre la première soirée des Nuits de Marcolès. Déambulant dans les rues de la belle cité cantalienne, petits et grands ont écouté avec attention les conteurs emmenés par Daniel Chavaroche. Ils ont été été transportés dans un monde imaginaire pas si lointain du nôtre. 

Projections murales et petites scénettes ornementent ces récits transportant le public dans cette légende paysanne. De quoi ravir toutes les générations avides d’art et de spectacle. 

Il ne reste plus que trois nuits pour tenter d’approcher le Lébérous, alors pressez-vous si vous ne voulez pas qu’il vous joue un mauvais tour. 

Horaires et réservation

26e édition des Nuits de Marcolès, déambulation contée en musique dans les ruelles, sur le thème « Lébérous et sortilèges » par Daniel Chavaroche. Billetterie à partir de 20 h 30, place de la Fontaine. Tarifs : 15 € adulte ; de 7 à 12 ans, 7 €. Tél. 06.38.91.06.42.

 

Source: La montagne – Retour en images sur la première soirée des Nuits de Marcolès (Cantal)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *