Enduro de Marcolès : une 15e édition relevée

Après le vélo il y a quelques semaines, Marcolès va maintenant vibrer au rythme de l’enduro. Comme à chaque fois, la cité cantalienne, à travers les membres du Moto club des Tracautermes en charge de l’organisation de l’événement, s’est pliée en quatre pour faire en sorte que tout se passe pour le mieux.

Cette 15e édition de l’enduro de Marcolès fait partie des six épreuves qui comptent pour le championnat de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes et regroupera les meilleurs pilotes de toute la région. Sans oublier les voisins du Limousin qui devraient également faire le déplacement en nombre étant donné que la compétition délivre également des points pour leur championnat.

Ainsi, des garçons comme Fabien Planet, champion du monde d’enduro par équipe, ou encore Enzo Marchal, Florent Vayssade, Jonathan Delbert et Cyril Chadirac seront présents pour faire le spectacle et se livrer une belle bataille sur la piste.

Au programme, deux spéciales qui seront chacune parcourues à trois reprises à partir de 8 h 30 demain matin et tout au long de la journée. Quatre boucles seront mises sur pied et les pilotes ne passeront par le circuit qu’à une seule reprise afin d’amener un maximum de variété dans les tracés.

Organisation. Accès gratuit pour le public. Buvettes et restauration disponibles sur place.

Source: La montagne – Enduro de Marcolès : une 15e édition relevée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *