La soirée de théâtre fait mouche

Une belle soirée de théâtre. Match retour à la salle polyvalente. En effet, après la participation des Confipotes – jeunes et adultes – au festival Les printanières d’Argentat, les Corréziens de Destination ailleurs se sont produits devant une assistance modeste mais enthousiaste.

Une très belle troupe d’ados, riches de talent, de fraîcheur et de passion a présenté un répertoire éclectique de courtes scènes et sketches variés, emportant les rires et les acclamations du public. Personnages typiques, scènes célèbres, caricatures, mais aussi poésie et émotions se sont partagé la scène pendant cette première partie, au « Bar des loufoques ».

Puis, sous la houlette de Patrick, la troupe d’adultes a tenu en haleine les spectateurs qui voulaient savoir ce qu’il allait advenir des millions d’euros dont le héros était miraculeusement entré en possession.

Cette soirée a ainsi scellé la naissance d’un échange durable entre les Confipotes, qui se retrouveront sur les berges de la Dordogne pour le prochain festival de théâtre amateur d’Argentat, le 31 mars, et les amis corréziens autour de la passion du théâtre de boulevard.

Source: La montagne – La soirée de théâtre fait mouche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *