Critérium de Marcolès : Romain Bardet en vedette

Francis Cantournet, membre de la ligue nationale de cyclisme et président de l’association du Critérium international de Marcolès, était aux anges, mardi. Et pour cause, la venue de l’Auvergnat aux racines cantaliennes, Romain Bardet, a enchanté l’ancien coureur qui aura sa tête d’affiche pour la 20e édition du Critérium international de la cité médiévale cantalienne. Le rendez-vous est donné aux amateurs de la petite reine, autour de la riante cité de caractère, le mercredi 2 août.

D’ores et déjà, le peloton devrait être d’un bon cru, hormis Christopher Froome, le maillot jaune actuel, qui sera en stage de préparation pour la Vuelta début août avec l’équipe Team Sky. En revanche, Thibaut Pinot (FDJ), l’Aveyronnais Alexandre Geniez (AG2R La Mondiale) et Maxime Bouet (Fortuneo-Vital Concept) seront sur la ligne de départ.

Les frères Romain (HP BTP-Auber 93) et Brice Feillu (Fortuneo-Vital Concept), Cyril Gautier (AG2R La Mondiale), Nicolas Roche (BMC Racing), Yoann Offredo (Wanty-Groupe Gobert) et l’Auvergnat de Montluçon Florian Vachon (Fortuneo-Oscaro), actuellement sur la Grande Boucle, ont également donné leur accord aux organisateurs cantaliens. En attendant d’autres coureurs de renom !

Source: La montagne – Critérium de Marcolès : Romain Bardet en vedette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *