La fin d’une bonne saison pour l’Entente

Assemblée générale de l’Entente Sportive Vitrac-Marcolès. En présence d’une trentaine de licenciés, le président de l’Entente Sportive Vitrac-Marcolès, Christian Bilbaut, a salué toutes les personnes ayant œuvré au cours de la saison.

Le secrétaire Georges Robert a présenté le rapport d’activité, qui portait sur les bons résultats de l’équipe 1 et son accès à la division supérieure (départementale 3) pour la saison prochaine, et ce pour la 2 e année consécutive, sur le bon état d’esprit des joueurs et de l’équipe réserve, et sur les résultats de l’équipe 2, qui s’est classée à la quatrième place de sa poule, l’empêchant de disputer les matches de la poule d’accession lors de la deuxième partie du championnat.

Puis il a rappelé le manque d’éducateur et demandé aux clubs seniors un investissement supplémentaire dans l’encadrement des treize jeunes de l’Entente Cère et Rance foot.

Pour la saison future, le président souhaite voir l’équipe 1 se maintenir en promotion et l’équipe 2 se structurer, afin de bâtir l’ossature nécessaire pour atteindre le haut du tableau dans un championnat qui ne se déroulera plus en deux phases comme les saisons précédentes.

En ce qui concerne la gestion des encadrements, le bureau va poursuivre ses recherches pour un éventuel recrutement extérieur, ce qui permettrait d’insuffler un souffle nouveau et de relever les effectifs présents aux entraînements.

Il a ensuite présenté le nouveau règlement, accentuant sur le certificat médical.

Marie-Paule Bouquier et Christian Montin, respectivement maires de Vitrac et Marcolès, ont tous deux souligné la bonne ambiance régnant au sein du club et le rôle des dirigeants.

Dans la poursuite des projets, après ceux de Vitrac, les vestiaires de Marcolès vont être rénovés au cours de l’été.

Source: La montagne – La fin d’une bonne saison pour l’Entente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *