Marion élue miss critérium cycliste de Marcolès

L’élection de Miss criterium cycliste professionnel de Marcolès « souvenir Lucien-Cantournet » s’est déroulée dans la cité médiévaledevant un nombreux public.

Une fois n’est pas coutume, rien ne sert de courir mais il fallait être à l’heure, samedi à Marcolès, pour l’élection de Miss critérium cycliste professionnel.

Cette première édition était concoctée par Véronique Caumon de la boutique « Au pré de ma blonde » et Francis Cantournet, président du comité d’organisation du critérium cycliste pro.

Un défilé de mode avec des mannequins bien coiffés et maquillés a précédé cette manifestation qui a attiré un public très nombreux. Marion Carrière, la lauréate, sera l’ambassadrice cantalienne à l’élection nationale de miss critérium qui aura lieu à Segré (Maine-et-Loire), le 29 octobre.

En tenue de soirée et avec des maillots

Lors de leurs deux représentations, les jeunes candidates étaient habillées en tenue de soirée et sportive avec les maillots de Geniez, Vinokourof, Roche, Feuillu, Hinault et Delrieu.

Christian Montin, le maire, membre du jury avec des représentants de la presse, et Dominique Beaudrey, conseillère départementale, ont loué cette belle initiative.

Miss critérium en bref. Marion Carrière est née le 26 mai 1993 à Aurillac ; demeure à Saint-Antoine ; en licence Relations humaines, actuellement chez Ratier à Figeac ; pratique le sport en salle, le vélo, le fitness et la musculation ; supportrice d’Alexandre Geniez et du Stade Aurillacois, pro et espoirs.

Source: La montagne – Marion élue miss critérium cycliste de Marcolès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *