Le vélo tout terrain à l’honneur

Des poussins (8 ans) au master 3 (50 ans et plus), plus de 100 participants s’alignèrent au départ de la 3 e manche de la Coupe d’Auvergne de VTT, comptant aussi pour l’attribution des titres de champion du Cantal.

La journée mise sur pied par le Vélo Club Maursois, le comité d’organisation du Critérium cycliste et la commune de Marcolès a permis de mettre en valeur les performances des spécialistes du vélo tout terrain et la victoire sans faille de l’Issoirien Anthony Gauthier, triple vainqueur au Cyclo cross de Sénezergues (2013, 2014 et 2015). Sans oublier les Contant, Toppan, Irigoyen, Jouan, Series…, dignes représentants des clubs du BMX C15, du XC 64, les plus titrés à Marcolès.

Du côté des championnats du Cantal, le BMX C15 obtient huit titres devant le Vélo Club Maursois (3), tandis que l’ACV Aurillac obtient des places d’honneur, tout comme les Vélos Clubs du Pays de Saint-Flour et de Sansac-Arpajon.

Traditionnelle remise de trophées et médailles chez les écoles de cyclisme et chez les cadets jusqu’au master 3 en présence de Christian Montin, maire, Dominique Beaudrey, conseillère départementale, des représentants du Comité d’Auvergne et des organisateurs du Vélo Club Maursois.

Source: La montagne – Le vélo tout terrain à l’honneur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *